Carré d'Eau

Inscriptions activités ouvertes 2020/2021

aqua mouv

ACTIVITES ADULTES (hors cours de natation) :

LUNDI 31 AOÛT A PARTIR DE 18H

Pré-inscription sur le site internet

Validation de l'inscription et règlement à Carré d'Eau :

- MARDI 1er et MERCREDI 2 Septembre de 10h à 18h
(L'inscription sera annulée si elle n'est pas validée avant cette date)

Veillez mettre votre navigateur internet à jour afin d'éviter certaines erreurs d'affichage

INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI

BEBE NAGEUR ET JARDIN AQUATIQUE:

JEUDI 3  SEPTEMBRE 2020 DE 10H A 18H A CARRE D'EAU

COURS DE NATATION ENFANT, COURS DE NATATION ADULTES ET AQUAPHOBIE :

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2020 DE 10H A 18H A CARRE D'EAU

Inscriptions sur place uniquement

Pour toutes les personnes n'ayant pas pu se rendre sur place aux dates indiquées, informations et inscriptions (si places restantes) par mail à partir du lundi 7 septembre: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT

• Les activités se déroulent sur 30 semaines, de septembre à juin, et sont donc vendues pour une pratique annuelle. Seules les inscriptions pour l’activité aquabike sont particulières. Les clients peuvent s’inscrire soit à l’année, soit au trimestre. Les personnes inscrites au trimestre ne sont pas prioritaires pour conserver leur place pour le trimestre suivant.
  • Compte tenu du calendrier, des impératifs d'effectifs et du rythme des cours, il n’est pas possible de différer ou reporter les séances consacrées aux activités
  • Le paiement aux activités peut être fait par prélèvement automatique, opération réalisée par la Direction Départementale des Finances Publiques. Dans le cas où un prélèvement serait rejeté, il est procédé à une relance par le Régisseur de Recettes de Carré d’Eau. Si après cette relance, le paiement de l’échéance n’est pas obtenu, l’inscription à l’activité serait suspendue.
  • D'après la délibération du 26/02/2008, des remboursements pourront être effectués sous certaines conditions.
  • Respect du règlement de l'établissement
  • Respect des horaires en raison du caractère sportif de l'activité
  • Les activités encadrées sont déconseillées aux personnes fragiles (problèmes cardiaque, femmes enceintes, …).

PIECES OBLIGATOIRES A FOURNIR LORS DE L'INSCRIPTION :

• Formulaire d'inscription en 2 exemplaires (pour les activités adultes, hors cours de natation)
  • Moyen de règlement (pour le paiement en 3 fois présence obligatoire du titulaire du compte avec un RIB et une pièce d'identité)
  • Carte magnétique (anciens adhérents)

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

• Carte Bancaire
  • Chèque (pièce d'identité obligatoire)
  • Chèques-vacances
  • Espèces
  • Nous acceptons les règlements par chèque provenant des comités d'entreprise uniquement au moment de l'inscription (pas de paiement différé)
  • Possibilité de régler par prélèvement automatique en 3 fois sans frais pour les inscriptions annuelles uniquement (présence obligatoire du titulaire du compte, avec un RIB et une pièce d'identité)

SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT PRIS EN COMPTE