Carré d'Eau

Il reste de la place !!

inscription

ACTIVITES ADULTES (hors cours de natation) :

Validation de l'inscription avec le règlement à l'accueil de Carré d'Eau dans les 48h suivantes

Veillez mettre votre navigateur internet à jour afin d'éviter certaines erreurs d'affichage

INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI

MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT

• Les activités se déroulent sur 30 semaines, de septembre à juin, et sont donc vendues pour une pratique annuelle. Seules les inscriptions pour l’activité aquabike sont particulières. Les clients peuvent s’inscrire soit à l’année, soit au trimestre. Les personnes inscrites au trimestre ne sont pas prioritaires pour conserver leur place pour le trimestre suivant.
  • Compte tenu du calendrier, des impératifs d'effectifs et du rythme des cours, il n’est pas possible de différer ou reporter les séances consacrées aux activités
  • Le paiement aux activités peut être fait par prélèvement automatique, opération réalisée par la Direction Départementale des Finances Publiques. Dans le cas où un prélèvement serait rejeté, il est procédé à une relance par le Régisseur de Recettes de Carré d’Eau. Si après cette relance, le paiement de l’échéance n’est pas obtenu, l’inscription à l’activité serait suspendue.
  • D'après la délibération du 26/02/2008, des remboursements pourront être effectués sous certaines conditions.
  • Respect du règlement de l'établissement
  • Respect des horaires en raison du caractère sportif de l'activité
  • Les activités encadrées sont déconseillées aux personnes fragiles (problèmes cardiaque, femmes enceintes, …).

PIECES OBLIGATOIRES A FOURNIR LORS DE L'INSCRIPTION :

• Formulaire d'inscription en 2 exemplaires (pour les activités adultes, hors cours de natation)
  • Moyen de règlement (pour le paiement en 3 fois présence obligatoire du titulaire du compte avec un RIB et une pièce d'identité)
  • Carte magnétique (anciens adhérents)

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

• Carte Bancaire
  • Chèque (pièce d'identité obligatoire)
  • Chèques-vacances
  • Espèces
  • Nous acceptons les règlements par chèque provenant des comités d'entreprise uniquement au moment de l'inscription (pas de paiement différé)
  • Possibilité de régler par prélèvement automatique en 3 fois sans frais pour les inscriptions annuelles uniquement (présence obligatoire du titulaire du compte, avec un RIB et une pièce d'identité)

SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT PRIS EN COMPTE